Marie L.
Compétences & Savoir Faire
- Souci du travail bien fait
- Sens de l’observation
- Organisation
- Bonne écoute
- Connaissance et respect des règles
Qualités & Savoir Etre
- Esprit d'équipe
- Sens de la relation client
- Souriant(e)
- Motivé(e)
- Consciencieux(se)
Pour découvrir et entrer en contact
avec le candidat ou la
candidate.
Expérience
-
manager
2021 - Laboratoire / Plateau techniqueSecrétaire en qualité + technicienne métrologie - Assurer la conformité de laboratoire - Former Les nouveaux arrivant - Communiquer avec les techniciens pour résoudre les problèmes rencontrés
-
Surveillant(e)
2020 - Lycée- Surveillance de journée dans le lycée - Surveillance lors du déjeuner - Surveillance de nuit pour les élèves internes
-
Employé(e) de libre-service
2017 - Centrakor- Mise en rayon des nouveaux produits - Rangement des produits déplacés par les clients - Conseils clients
-
Surveillant(e)
2016 - École primaire / ÉlémentaireAgent service civique tout le long d’une année scolaire auprès d’enfants de 3 ans à 11 ans Missions : - Aider les enfants en difficulté - Organisme des activités lors de la récréation - Être a l’écoute des enfants en cas de problèm
Formation
-
Bac Ressources Humaines et Communication
2015 - Lycée en Forêt
Permis
- B - Auto